Lancement de la campagne Inspiration ÉNA

Plusieurs sondages ont révélé que la pandémie a grandement affecté les étudiants collégiaux, autant sur le plan financier qu’au niveau de leur santé mentale. C’est pourquoi la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA lance la campagne Inspiration ÉNA en soutien à la réussite scolaire pendant la crise. Cette campagne remplace la traditionnelle soirée des Vins de Prestige, qui ne pouvait avoir lieu cette année en raison du contexte actuel.

Tous nos partenaires de l’industrie aérospatiale sont invités à contribuer afin d’insuffler une dose de motivation à nos étudiants. En effet, ils ont plus que jamais besoin de notre soutien et de nos encouragements en cette période exceptionnelle.

Des coprésidents prestigieux

Pour assurer le succès de la campagne Inspiration ÉNA, la Fondation a la chance de pouvoir compter sur 3 coprésidents engagés et renommés : M. Rob Dewar, vice-président sénior, Satisfaction et Services à la clientèle, Politique Produit, Airbus, M. Pascal Grenier, vice-président, Exploitation, Technologies et Innovation mondiales, CAE et M. Benoit Hudon, président et chef de la direction, DRAKKAR Aéronautique et Transport terrestre.

Des grands donateurs toujours au rendez-vous

Une fois de plus, la Fondation a dû se réinventer et concevoir une campagne de financement dédiée à ses partenaires et donateurs du secteur de l’aéronautique. Bien que durement touchée par cette crise mondiale, cette industrie demeure une fierté nationale et un puissant moteur économique de rang mondial. Les étudiants de l’ÉNA et les jeunes du secondaire en quête d’opportunités de carrière intéressantes ont besoin de recevoir des signaux positifs et stimulants.

C’est pourquoi Benoit Hudon, également membre du conseil d’administration de la Fondation, n’a pas hésité à coprésider cette campagne 2021. D’ailleurs, l’entreprise AAA Canada, l’une des six sociétés affiliées sous sa gouverne, a été la première à renouveler son importante contribution annuelle, suivie d’Airbus, Air Canada, CAE, Héroux-Devtek et Pratt & Whitney Canada. La Fondation est très privilégiée de pouvoir compter sur des précieux partenaires aussi loyaux.

En savoir plus sur la campagne Inspiration ÉNA