Du nouveau au sein de l’équipe : Mathilde Bédard devient conseillère, communication et marketing et Ariane Boulay-Prévost est nommée coordonnatrice aux événements

Mathilde Bédard, Ariane-Boulay-Prévost

La Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA est ravie d’annoncer la promotion de Mathilde Bédard au poste de conseillère en communication et marketing, ainsi que l’arrivée d’Ariane Boulay-Prévost en tant que coordonnatrice aux événements.

Mathilde Bédard accède désormais au poste de conseillère en communication et marketing après avoir occupé le poste de coordonnatrice des communications depuis octobre 2023. Cette nomination témoigne de son évolution au sein de la Fondation et de l’importance grandissante de son rôle dans la stratégie de communication de l’organisation. « Je suis honorée par cette nouvelle responsabilité et enthousiaste à l’idée de continuer à contribuer au succès de la Fondation dans ce nouveau rôle », explique Mathilde Bédard.

Titulaire d’un baccalauréat en communication, relations publiques de l’UQÀM, Ariane Boulay-Prévost, apporte avec elle une passion pour la création de contenu, la communication marketing et l’événementiel. Forte d’une expérience dans ces domaines, acquise notamment chez Marelle Communications et à l’École nationale de cirque, Ariane est bien outillée pour piloter et développer les événements de la Fondation. « Je suis ravie d’entamer ce nouveau chapitre professionnel au sein de la Fondation. Le domaine de l’événementiel m’a toujours attirée et je suis impatiente de mettre mon expérience à profit afin de faire rayonner les événements de la Fondation au bénéfice de la communauté étudiante », déclare Ariane Boulay-Prévost.

La Fondation du Cégep de l’ÉNA s’engage activement dans le soutien et le développement de projets ayant un impact tangible sur sa communauté. « La promotion de Mathilde et l’arrivée d’Ariane sont des étapes déterminantes pour l’atteinte de nos objectifs et la réalisation de notre mission », mentionne Geneviève Déry, directrice générale.