Soirée de l’entrepreneuriat de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA : l’ascension de Luc Poirier mise à l’honneur

La Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique vous invite à participer à la 7e édition de la Soirée de l’entrepreneuriat, présentée par Desjardins, le 7 novembre 2024. Ouvert au grand public, cet événement réunira des personnes passionnées d’affaires, des étudiantes et des étudiants, ainsi que des membres du personnel du Cégep et de l’ÉNA pour un moment inspirant, célébrant l’entrepreneuriat.

La Soirée mettra en lumière le parcours remarquable de Luc Poirier, un entrepreneur visionnaire qui a su transformer ses débuts modestes en un succès multimillionnaire. Il partagera son histoire, un témoignage fort et authentique, qui saura certainement motiver et encourager la relève entrepreneuriale.

Evelyne Charuest, journaliste et animatrice dynamique, dirigera la grande entrevue, promettant des échanges riches et instructifs.

Programme de la soirée

• 17 h 30 : Cocktail réseautage

Foyer de la salle Pratt & Whitney (billets VIP)

• 19 h 00 : Grande entrevue avec Luc Poirier, animée par Evelyne Charuest,

Salle Pratt & Whitney du Théâtre de la Ville (admission générale)

Un impact réel sur la communauté étudiante

Les fonds recueillis dans le cadre de la Soirée de l’entrepreneuriat permettent chaque année à la Fondation de financer des initiatives entrepreneuriales au sein du Club entrepreneur du Cégep et d’appuyer la créativité et l’innovation des étudiants et des étudiantes du Cégep et de l’ÉNA.

Pour plus d’information et pour vous procurer des billets: fondationcegepmontpetit.ca/soiree-entrepreneuriat