NOTRE MISSION

Depuis 1994, la Fondation du cégep Édouard-Montpetit est un levier d’avancement institutionnel mis à la disposition de la communauté collégiale, principalement les étudiants. En collaboration avec ses partenaires internes et externes, elle contribue au financement de projets qui appuient le Cégep dans la réalisation de sa mission.

Pour répondre à sa mission, la Fondation organise chaque année plusieurs événements-bénéfice ayant pour but de recueillir des fonds afin de soutenir le développement du cégep Édouard-Montpetit tout en permettant aux participants d’être en contact avec des partenaires issus du milieu des affaires et du Cégep.

En appuyant la Fondation, vous encouragez les étudiants dans la poursuite de leurs études supérieures et vous leur permettez de se réaliser. Merci !

Rapports d’activités

Où vont vos dons ? Quels sont les faits saillants de l’année ? Qui sont nos généreux donateurs ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions dans nos rapports d’activités annuels.

Télécharger le rapport d’activités en format PDF

Où vont vos dons

Vos dons aident à former les leaders de demain, à encourager chez nos jeunes les passions positives, la persévérance et le dépassement de soi, ainsi qu’à réchauffer le cœur des étudiants aux moyens financiers limités.

Conseil d’administration

La Fondation du cégep Édouard-Montpetit est gérée par un conseil d’administration distinct de celui du Cégep, formé de représentants éminents de différents secteurs de la société.

Équipe permanente

Quatre professionnelles forment l’équipe de la Fondation. Ensemble, elles mènent à bien différents projets permettant à la Fondation de se développer et de réaliser sa mission.

Coordonnées de la Fondation

Vous avez une question, besoin d’une information ? Écrivez-nous. Notre équipe vous répondra avec plaisir.

Campus de Longueuil du Cégep
945, chemin de Chambly, local B-38