Campagne famille

Cette campagne annuelle de solidarité a lieu tous les ans à l’automne et s’adresse uniquement aux employés et retraités du cégep Édouard-Montpetit et de son École nationale d’aérotechnique.

En faisant un don, les employés et les retraités peuvent choisir d’encourager la persévérance scolaire, l’excellence ou l’engagement social, de soutenir un étudiant en difficulté financière ou encore, d’appuyer les projets de groupes étudiants et de professeurs.

Tous les dons comptent! Les « petits dons » n’existent pas. Les grands cœurs, oui.

« Il n’est jamais facile pour un étudiant d’exceller dans ses études lorsqu’il doit se préoccuper de la manière dont il doit payer son loyer ou comment il se procurera son prochain repas. La fondation, par son don et son soutien, m’a permis de prendre un répit devant ces difficultés. Vivant seul et sans l’aide financière de ma famille, il ne fut pas toujours facile de jongler entre études, paiement de factures et tous les problèmes que nous pouvons rencontrer dans la vie de tous les jours. Le don qui m’a été octroyé m’a énormément aidé à un moment de grande difficulté financière, chose qui aurait pu mettre en péril mes études. Le fait que vous aillez décider de me tendre votre main pour m’aider représente énormément pour moi. Je suis fier d’être la preuve que chaque don que vous offrez change, améliore et supporte la situation d’un étudiant. »
– Étudiant de troisième année, ÉNA

Cette année, la campagne famille a lieu du 25 octobre au 11 novembre 2021.

FAIRE UN DON

Prix à gagner

Des prix seront tirés parmi les employés et retraités qui contribueront à la campagne

L’une des deux cartes-cadeaux de 100 $ de la Coop du Cégep

Un abonnement d’une session à une activité en salle ou « Musculation » du programme du personnel du Centre sportif du Cégep

Un certificat de location de matériel pour deux personnes de la Boutique Plein Air du Cégep

Une gracieuseté du Théâtre de la Ville échangeable contre une paire de billets pour un spectacle de la saison 2021-2022

L’une des deux cartes donnant accès à 5 repas à la cafétéria du campus de Longueuil ou de l’ÉNA

Merci aux généreux donateurs!