Activités

Chaque année, la Fondation organise trois événements-bénéfice pour recueillir des fonds servant à soutenir le développement du Cégep et de son École nationale d’aérotechnique. En plus de contribuer à enrichir le milieu de vie et le parcours des étudiants, ces événements permettent aux participants de vivre une expérience unique et d’être en contact avec la relève étudiante.

De même, en plus des diverses collectes de fonds organisées tout au long de l’année, la Fondation met en place une grande campagne annuelle de solidarité auprès des membres du personnel et des retraités du Cégep et de l’ÉNA. À elles seules, ces initiatives représentent la moitié des revenus de la Fondation.

Campagne Inspiration

Plus que jamais, votre appui est essentiel!

La Fondation du cégep, dont le soutien est crucial en cette période de crise, a dû annuler ses événements de collecte de fonds prévus lors des prochains mois. Or, les besoins financiers à combler sont plus criants que jamais!

En effet, alors que beaucoup de nos étudiants comptaient sur un emploi d’été ou à mi-temps, le chômage dû à la pandémie les a frappés et appauvris. De plus, un grand nombre de ces jeunes n’ont ni l’équipement informatique adéquat pour suivre leurs cours à distance ni l’argent pour acheter ce matériel.

La Fondation a donc lancé une importante campagne de financement et espère compter sur l’appui de ses alliés. Prenons ensemble cette grande Inspiration pour que nos étudiants reprennent leur souffle!

Activités à venir

Devenez partenaire

Encouragez fièrement la réussite éducative en soutenant des initiatives entrepreneuriales et des projets engageants pour nos étudiants. Rencontrez des acteurs-clés de notre communauté tout en faisant rayonner votre marque employeur.  À la Fondation, nous croyons que la communication est la clé d’un partenariat réussi.  Si vous avez des idées nous permettant de développer une offre de partenariat, nous serons heureux d’en discuter avec vous.