Activités

Chaque année, la Fondation organise trois événements-bénéfice pour recueillir des fonds servant à soutenir le développement du Cégep et de son École nationale d’aérotechnique. En plus de contribuer à enrichir le milieu de vie et le parcours des étudiants, ces événements permettent aux participants de vivre une expérience unique et d’être en contact avec la relève étudiante.

De même, en plus des diverses collectes de fonds organisées tout au long de l’année, la Fondation met en place une grande campagne annuelle de solidarité auprès des membres du personnel et des retraités du Cégep et de l’ÉNA. À elles seules, ces initiatives représentent la moitié des revenus de la Fondation.

CAMPAGNE POUR LES ÉTUDIANTS-ATHLÈTES

La pandémie a bouleversé la pratique du sport et les étudiants-athlètes en sont les premiers touchés. La reprise des activités sportives à la session d’automne 2021 est essentielle au maintien de leur santé mentale et physique.

Votre soutien à la campagne des Lynx permettra à ces jeunes de retrouver une discipline de vie, et aura par conséquent un impact positif sur leur motivation et leur réussite scolaire.

Activités à venir

Devenez partenaire

Encouragez fièrement la réussite éducative en soutenant des initiatives entrepreneuriales et des projets engageants pour nos étudiants. Rencontrez des acteurs-clés de notre communauté tout en faisant rayonner votre marque employeur.  À la Fondation, nous croyons que la communication est la clé d’un partenariat réussi.  Si vous avez des idées nous permettant de développer une offre de partenariat, nous serons heureux d’en discuter avec vous.