Activités

Chaque année, la Fondation organise des événements-bénéfice pour recueillir des fonds afin de soutenir les étudiantes et les étudiants du cégep Édouard-Montpetit et de l’École nationale d’aérotechnique et appuyer l’établissement dans le développement de ses projets porteurs.  En plus de contribuer à enrichir le milieu de vie et le parcours des étudiantes et des étudiants, ces événements permettent aux participantes et aux participants de vivre une expérience unique et d’être en contact avec la relève étudiante.

De même, en plus des diverses collectes de fonds organisées tout au long de l’année, la Fondation met en place une grande campagne annuelle de solidarité auprès des membres du personnel et des retraités du Cégep et de l’ÉNA. À elles seules, ces initiatives représentent la moitié des revenus de la Fondation.

Soirée de l’entrepreneuriat

La Fondation est fière d’annoncer le retour de sa Soirée de l’entrepreneuriat. Cette 5e édition mettra en vedette Andrew Molson et Helen Antoniou, le mardi 4 octobre 2022.

Cet événement-bénéfice constitue en effet un réel incubateur de passions au profit des étudiantes et des étudiants du cégep Édouard-Montpetit et de la relève entrepreneuriale ! Venez y réseauter et inspirer les jeunes !

Activités à venir

Devenez partenaire

Encouragez fièrement la réussite éducative en soutenant des initiatives entrepreneuriales et des projets engageants pour nos étudiantes et nos étudiants. Rencontrez des acteurs clés de notre communauté tout en faisant rayonner votre marque employeur.  À la Fondation, nous croyons que la communication est la clé d’un partenariat réussi.  Si vous avez des idées nous permettant de développer une offre de partenariat, nous serons heureux d’en discuter avec vous.