Activités

Chaque année, la Fondation organise trois événements-bénéfice pour recueillir des fonds servant à soutenir le développement du Cégep et de son École nationale d’aérotechnique. En plus de contribuer à enrichir le milieu de vie et le parcours des étudiants, ces événements permettent aux participants de vivre une expérience unique et d’être en contact avec la relève étudiante.

De même, en plus des diverses collectes de fonds organisées tout au long de l’année, la Fondation met en place une grande campagne annuelle de solidarité auprès des membres du personnel et des retraités du Cégep et de l’ÉNA. À elles seules, ces initiatives représentent la moitié des revenus de la Fondation.

Campagne Inspiration ÉNA

Plusieurs sondages ont révélé que la pandémie a grandement affecté les étudiants collégiaux, autant sur le plan financier qu’au niveau de leur santé mentale. C’est pourquoi la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA lance la campagne Inspiration ÉNA en soutien à la réussite scolaire pendant la crise. Cette campagne remplace la traditionnelle soirée des Vins de Prestige, qui ne pouvait avoir lieu cette année en raison du contexte actuel.

Tous nos partenaires de l’industrie aérospatiale sont invités à contribuer afin d’insuffler une dose de motivation à nos étudiants. En effet, ils ont plus que jamais besoin de notre soutien et de nos encouragements en cette période exceptionnelle.

Activités à venir

Devenez partenaire

Encouragez fièrement la réussite éducative en soutenant des initiatives entrepreneuriales et des projets engageants pour nos étudiants. Rencontrez des acteurs-clés de notre communauté tout en faisant rayonner votre marque employeur.  À la Fondation, nous croyons que la communication est la clé d’un partenariat réussi.  Si vous avez des idées nous permettant de développer une offre de partenariat, nous serons heureux d’en discuter avec vous.