Réseauter, encourager, inspirer

Plan de partenariat Faire un don

Soirée de l’entrepreneuriat

La 5e édition de la Soirée de l’entrepreneuriat mettra en vedette Andrew Molson et Helen Antoniou, le mardi 4 octobre 2022 et sera présidée par Louis Vachon

Cet événement-bénéfice constitue en effet un réel incubateur de passions au profit des étudiantes et des étudiants du cégep Édouard-Montpetit et de la relève entrepreneuriale !

Au fil des ans, la Soirée de l’entrepreneuriat est devenue un incontournable pour les représentants d’entreprises de la Montérégie, les acteurs clés du dynamisme économique de la région ainsi que la communauté étudiante et le personnel du Cégep et de l’ÉNA. Menée sous la forme d’une grande entrevue, précédée d’un événement de réseautage, cette soirée inspirante présente le parcours exceptionnel d’entrepreneur(e)s du Québec. Il s’agit aussi d’une opportunité inouïe de maillage entre les gens d’affaires et la relève étudiante.

Partenaire

Je souhaite participer

Si la Soirée de l’entrepreneuriat est toujours synonyme de réussite, c’est qu’elle réussi, chaque fois, un juste maillage entre les précieux donateurs et les généreux partenaires ; les étudiantes et les étudiants ; le personnel et le public.

Horaire

17 h 30 –

Zone de réseautage VIP

Accès exclusif réservé aux partenaires Pionniers et Visionnaires et aux étudiantes et aux étudiants du Cégep et de l’ÉNA, dont les membres du Club entrepreneur.

18 h –

Cocktail

Pour les partenaires et les détenteurs de billets VIP

19 h 30 –

Grande entrevue

Admission générale

Invités et président d’honneur

Pour assurer le succès de l’édition 2022 de la Soirée de l’entrepreneuriat, la Fondation est fière de pouvoir compter sur ces personnalités engagées et renommées.

Andrew Molson, C.M., C.Q.
Invité d’honneur

Président du conseil d’administration
AVENIR GLOBAL

Helen Antoniou
Invitée d’honneur

Coach de leaders et de leurs équipes
Groupe conseil ELENICO

mention de source pour la photo : Université Concordia

Louis Vachon
Président d’honneur

Associé
J.C. Flowers & Co.

Jean-Paul Gagné
Interviewer

Président du conseil d’administration du Cégep
Éditeur émérite du journal Les Affaires

À quoi serviront les fonds

Les fonds amassés lors de la Soirée de l’entrepreneuriat permettent à la Fondation de poursuivre sa mission de soutenir l’engagement étudiant et d’offrir à la communauté étudiante la possibilité de se réaliser et de se développer, de confirmer ses intérêts et ses passions et d’exercer sa créativité à travers des projets et des activités à saveur entrepreneuriale.

Participer à la Soirée de l’entrepreneuriat, c’est :

• Se positionner en allié des jeunes innovants et créatifs qui ont le courage de leurs idées ;
  • Encourager la fibre entrepreneuriale et offrir aux étudiantes et aux étudiants un parcours stimulant ;
  • Soutenir le Club entrepreneur du Cégep ainsi que ses quelque 20-30 membres engagés et leurs projets ;
  • Contribuer à stimuler l’offre d’activités et de projets riches et créatifs ;
  • Appuyer les initiatives entrepreneuriales au Cégep.

La Soirée de l’entrepreneuriat permet de soutenir le Club entrepreneur du Cégep ainsi que ses membres, notamment en offrant de l’accompagnement de professeur(e)s et de professionnel(le)s.

La Soirée de l’entrepreneuriat permet aussi de soutenir les initiatives entrepreneuriales des étudiantes et des étudiants et des membres du personnel. Enfin, une partie des sommes amassées est destinée au fonds général de la Fondation afin de lui permettre d’organiser de tels événements-bénéfice au profit de la communauté étudiante et collégiale du Cégep et de l’ÉNA.

logo-fondation-cegep-edouard-montpetit-et-ena

Kristelle Jolicoeur

Coordonnatrice, campagne annuelle et événements
kristelle.jolicoeur@cegepmontpetit.ca