En cette ère de relance et de renouveau, élevons-nous ensemble.

Élevons-nous pour la relève en aérospatiale !

Faites partie de l’expérience Vins de prestige Elevatio, un événement très attendu par la grappe aérospatiale. Les billets se vendent en quelques jours seulement !

Pour contribuer à l’événement ou pour toute question, veuillez communiquer avec Kristelle Jolicoeur, coordonnatrice, campagne annuelle et événements.

Le jeudi 9 juin 2022, célébrez la relance et soutenez la relève en aérospatiale en participant à Elevatio, une édition unique de Vins de prestige, l’événement-bénéfice phare de la Fondation de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) et du cégep Édouard-Montpetit.

Ne manquez pas cette occasion en or de vivre une soirée de rêve en compagnie de quelque 500 personnalités influentes de l’industrie lors d’un des premiers grands événements tenus en présentiel depuis plusieurs mois !

Vidéo teaser

Horaire

Au menu

Une soirée chic, prestigieuse, sophistiquée et alléchante ponctuée de moments époustouflants où les grands crus et les mets les plus raffinés sont à découvrir.

17 h 30 –
Cocktail éclaté

19 h –
Expérience gastronomique et œnologique cinq services

Vidéo des coprésidents et partenaires

Un soutien tangible pour l’ÉNA

Plusieurs joueurs de l’industrie aérospatiale ainsi que d’autres secteurs économiques se mobilisent pour soutenir et encourager la relève de l’ÉNA en cette 16e édition de Vins de prestige, l’événement phare de la Fondation du cégep Édouard-Montpetit et de l’ÉNA, au bénéfice de l’École et de sa communauté étudiante. En ferez-vous partie ?

Notre sommelier

La QV est une agence en vins, cidres et spiritueux créée en 2007 par Cyril Kérébel. De taille humaine, l’agence travaille en étroite collaboration avec tous ses vignerons. Producteurs artisans, amoureux de leur métier, la QV s’efforce d’être leur meilleur ambassadeur au pays.

Nos expertes cavistes

Anouk Legault | Service à la clientèle, La QV

Diplômée en gestion, puis en journalisme et en sommellerie, Anouk Legault est une éternelle curieuse pour qui le monde est un véritable terrain de jeux : parler de vignerons, échanger et célébrer leur travail au quotidien, au sein d’une équipe aussi authentique et dynamique que celle de La QV, y’a pas meilleur quotidien !

Josée Laterreur | Représentante en restauration à Montréal

Évoluant dans l’industrie du vin depuis presque 20 ans, d’abord en SAQ, puis en agence d’importation privée, Josée Laterreur est une passionnée de bonnes tables et, surtout, de rencontres, que ce soit avec des artisans vignerons, des sommeliers, ou tout amoureux du vin : l’idée est de rendre accessible tout bon flacon, de partager et de se retrouver !

Menu gastronomique et Carte des vins

Accords des vins

Votre générosité représente un soutien inestimable au développement du plein potentiel de l’ÉNA, la plus importante maison d’enseignement collégial en aérotechnique au monde.

Comme pilier de la formation de ce secteur clé de l’économie québécoise et canadienne, le rôle de l’ÉNA et de sa Fondation est essentiel à la relance des activités de l’industrie et pour combler une importante pénurie de main-d’œuvre.

Les fonds recueillis lors de l’événement Elevatio permettront à l’ÉNA de :

Développer des stratégies innovantes et des projets de recrutement pour attirer et former davantage d’étudiants et d’étudiantes en aérospatiale

Faire rayonner l’ÉNA dans le cadre de projets numériques et de tournées de recrutement

Demeurer à l’avant-garde en matière de formation afin de répondre aux besoins spécifiques de l’industrie

Acquérir du matériel de formation à la fine pointe de la technologie

Soutenir la motivation et l’engagement étudiant et accompagner les étudiants et les étudiantes vers la diplomation

Octroyer des bourses de mérite, de persévérance et d’engagement

Merci à nos précieux partenaires qui ont généreusement contribué à Vins de prestige Elevatio!

Partenaires d’exception

Partenaires de prestige

Partenaires privilèges

Merci à nos coprésidents d’honneur.

Pour assurer le succès de l’édition Elevatio de Vins de prestige, la Fondation est fière et reconnaissante d’avoir pu compter sur quatre coprésidents engagés et renommés.

Robert Dewar

Vice-président sénior, Satisfaction et Services à la clientèle et Politique produit
AIRBUS

Manon Fafard

Vice-présidente, Ressources humaines
Bombardier

Benoit Hudon

Président et chef de la direction DRAKKAR Aéronautique & Transport terrestre

Bernard Ross

Vice-président, Approvisionnements stratégiques et Services immobiliers mondiaux
CAE

Comité organisateur

La Fondation s’est également dotée d’un comité organisateur formés de personnes importantes dans leurs domaines respectifs d’expertise.

Serge Brasset

Conseiller stratégique, Argo MRT

Geneviève Dalcourt

Directrice de la formation continue et des services aux entreprises